×

Terrasses Les Villarets

Le projet

Quatre villas terrasses sont réalisées à Corcelles-Cormondrèche. 
La parcelle se situe dans un quartier résidentiel qui apporte de la tranquillité aux habitations. 
La construction de villas terrasses sur cette parcelle en pente permet à toutes les unités d’avoir une orientation agréable et une vue dégagée. Le bâtiment comporte 2 niveaux qui desservent 2 unités chacun. Allant du 2,5 pièces au 4,5 pièces, les villas se composent d’un espace nuit bien défini et d’une grande pièce de vie donnant accès à une terrasse partiellement couverte qui s’oriente sur le lac de Neuchâtel et les Alpes. Les unités sont toutes dotées d’une chambre parentale qui possède son propre dressing et certaines fois sa salle de douche privative. Des rangements et une buanderie se trouve à l’intérieur des unités. 
Au-dessus des villas terrasses se trouve une villa qui a un accès directe depuis le chemin des villarets en traversant le nouveau bâtiment. Un second accès est possible par les escaliers extérieurs. Cette maison possède un espace extérieur généreux ainsi que de grands espaces intérieur.
Un sous-sol permet d’accueillir un parking offrant à chaque villa 2 places de parc. Une cave par unités, un local déchets, une buanderie ainsi qu’un local vélo sont mis à dispositions pour les habitants. 
Les villas terrasses ainsi que la villa individuelle offrent une vue imprenable sur le littoral Neuchâtelois ainsi qu’un confort qui ne saurait déplaire au propriétaire.